Les Lucioles, école associative basée sur la pédagogie Montessori

Bonjour et bienvenue sur le blog de l'école Les Lucioles.



Actuellement l'école cherche un local où s'installer définitivement, ainsi que des parents et des bénévoles prêts à donner un peu de leur temps...
N'hésitez pas à vous inscrire comme membre, cela nous permettra de vous tenir informé de l'avancé de nos démarches.





samedi 17 mars 2012

Fiche d'inscription



Sachez que ceux qui le souhaitent peuvent remplir la feuille d'inscription (nous la demander par mail à ecoleleslucioles@yahoo.fr) et nous la renvoyer au plus vite.
N'hésitez pas à nous contacter pour tout complément d'informations et à transmettre notre projet autour de vous.

A bientôt

2 commentaires:

  1. Bonjour
    je suis ravie de votre démarche
    j'ai moi même un enfant de 16 mois
    je serai intéressée mais je n'ai pas vu de tarif sur le blog
    merci par avance
    cordialement

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir,
      Nous n'accueillerons les enfants qu'à partir de 2 ans.
      N'hésitez pas à nous envoyer un mail sur notre adresse mail ecoleleslucioles@yahoo.fr afin que nous vous fassions parvenir notre plaquette sur laquelle figurent toutes nos informations.
      Cordialement,
      Julie et Audrey

      Supprimer